| Auteur |
Message |
|
| Demeter |
Posté le: 27.05.07 - 16:05 |
|
|
|
|
|
| Genséric |
Posté le: 27.05.07 - 17:30 |
|
|
|
|
|
| Demeter |
Posté le: 28.05.07 - 12:11 |
|
|
|
|
|
| Franswa |
Posté le: 28.05.07 - 13:52 |
|
|
|
Mon dieu, la video de Lakes of Canada !!!
Magique ! |
|
|
|
| eladiosunis |
Posté le: 28.05.07 - 16:22 |
|
|
|
Oui le morceau est magnifique. C'est une reprise de The Innocence Mission (c'est peut etre ecrit, je sais plus, mais voilà je le dis).
le grain de la prise de vue est magnifique. C'est fou ce moment ou l'on voit seulement sufjan et le toit blanc sous ses pieds, on dirai un dessin animé ! |
|
|
|
| jolamouche |
Posté le: 28.05.07 - 16:26 |
|
|
|
Si j'ai bien compris, ya la video offcielel (sufjan dans une cave), et un bonus (sur le toit)...
c'est ca??? |
|
|
|
| eladiosunis |
Posté le: 28.05.07 - 16:44 |
|
|
|
Oui voila. La video officielle c'est 30 mn de festival inclus sufjan, clogs, shara worden....Etc
et la video en plus, c'est sufjan sur le toit blanc. |
|
|
|
| jolamouche |
Posté le: 28.05.07 - 18:17 |
|
|
|
Purée de ma mère, je suis obligé d'attendre tard ce soir pour découvrir ca, grrrrrr...
[/img] |
|
|
|
| Dysis |
Posté le: 28.05.07 - 19:16 |
|
|
|
Magnifique !
J'aurais pas aimé qu'il tombe du toit ! Et j'aimerais pas non plus qu'il meure maintenant d'une pneumonie ! Etre artiste, c'est devoir affronter des conditions climatiques extrêmes pour satisfaire les petits fans que nous sommes.... Merci les Concerts A Emporter ! Merci Sufjan ! |
|
|
|
| patrick |
Posté le: 28.05.07 - 21:16 |
|
|
|
eladiosunis a écrit: le grain de la prise de vue est magnifique. C'est fou ce moment ou l'on voit seulement sufjan et le toit blanc sous ses pieds, on dirai un dessin animé !
ce clip pour moi c'est Gus Van Sant, plan circulaire comme dans Gerry, Sufjan tout en légèreté, tout simplement beau. |
_________________ # we are ugly but we have the music # |
|
|
| lifeonmars |
Posté le: 29.05.07 - 16:47 |
|
|
|
|
ah c'est hyper chouette, cette vidéo ! Vive la Blogothèque (j'avais adoré leur film sur Arcade fire, à l'olympia - j'y étais ! -).
Et ça fait plaisir de voir Sufjan chanter, sourire. J'ai l'impression que ça faisait longtemps. |
|
|
|
| Dysis |
Posté le: 29.05.07 - 23:05 |
|
|
|
| Ben, oui, ça fait plaisir, c'est comme revoir un super ami dont on avait plus de nouvelles ! |
|
|
|
| phd |
Posté le: 01.06.07 - 09:01 |
|
|
|
|
Effectivement, magnifique travail de l'équipe des concerts à emporter (qui m'avaient dernièrement bluffé avec les Shins) ! ; ça me donne envie de me jeter sur les cd de Innocence Mission...
Et dans le film principal, son interprétation de The Mistress Witch from McClure (mon titre préféré de The Avalanche) est également prodigieuse !
Les morceaux de Shara (My Brightest Diamond) sont également très beaux ; je n'adhère d'ailleurs pas à la remarque de Vincent Moon qui était sorti dégouté du concert de Shara au Point Ephémère en février dernier ; Shara fonctionne aussi bien en formation rock qu'en formation acoustique... |
|
|
|
| Franswa |
Posté le: 01.06.07 - 14:26 |
|
|
|
phd a écrit: ça me donne envie de me jeter sur les cd de Innocence Mission...
J'ai franchi le pas ! Et c'est splendide !
Déjà l'original de The Lakes of Canada est une merveille.
Un extrait : http://www.theinnocencemission.com/audio/Lakes%20Of%20Canada.mp3
Leur dernier album We walked in song est sorti cette année, et est franchement très bien !
Il y des morceaux à écouter son MonEspace : http://www.myspace.com/theinnocencemissionPA
L'album d'avant (Now the Day is Over) est une compil de reprises (Over the rainbow, What a wonderful world, Moonriver...).
 |
|
|
|
|
|