Say yes to Sufjan! Index du Forum
Auteur Message

<  One last whoo-hoo!  ~  La vidéo de la tournée 2006 est ici !!!

jolamouche
Posté le: 22.01.07 - 23:31 Répondre en citant
Bon ca y est ... Après bien des tracas, j'ai réussi à uploader ma petite compil à moi de la tournée 2006...Ya toutes les Chansons...
Je rappelle que le but a été de piocher sur youtube toutes les vidéos de la tournée, et de ne garder que les meilleures (à mes yeux, parfois le choix fut difficile...)..Donc ça représente pas mal de boulot....Alors dites moi ce que vous en pensez en bien ou (et) en mal...
N'oubliez pas que si c'est pas telechargé au bout de 24 H, la vidéo disparait du net, alors libre à vous d'en faire des copies et de la semer ou bon vous semble, parce que je me sens pas de la re uploader ailleurs...
J'attends vos réactions...
voici le lien, c'est plus facile avec :
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e81dadeab3d4655a9cb4fd66de0c874707f7a35aeceb5357/sufjan_tournée.avi

Apluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charterhouse11
Posté le: 23.01.07 - 01:24 Répondre en citant
Tu cartonnes. Very Happy

Posté le: 23.01.07 - 10:42 Répondre en citant
Charterhouse11 a écrit:
Tu cartonnes. Very Happy

C'est gentil Wink
J'attends vos impressions...heu un détail : ca fait 880 Mo alors j'espere que vous avez l'adsl Laughing
Ca dure autour de 2h10 il me semble...
Je l'ai pas encore regardé entier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatcat
Posté le: 23.01.07 - 11:10 Répondre en citant
en cours de! thank you so much Very Happy

Posté le: 23.01.07 - 12:33 Répondre en citant
histoire de vous faire rigoler 2 secondes, et pour mesurer l'ampleur de la détresse dans laquelle j'étais lorsque j'ai réalisé cet assemblage d e vidéo, voici les liens d'un site d'entraide informatique...Vous verez à quel point j'ai fais chier les gars du site et à quel point ils ont été patient avec moi Laughing
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.140063.html
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.139463.html
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.140058.html
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.140070.html
fatcat
Posté le: 23.01.07 - 14:29 Répondre en citant
c'est génial! ça permet de découvrir tout ce qu'ont vécu les spectateurs de ces heureux shows.

En plus, pas mis en plein écran, ça se regarde très bien, je pensais à pire comme qualité!

Une petite demande, comme ça, je pense que vu tout ce que tu as "enduré" pour créer ça, ça devrait pas trop poser de problèmes, pourrais tu faire le listing de chaque morceau, du lieu, éventuellement date, dans l'ordre s'il te plait?

si tu veux plus en entendre parler je comprendrais aussi... c'est toi qui décide Wink

Posté le: 23.01.07 - 15:11 Répondre en citant
Hello...
Ok je mettrai la playlist ici c'est promis (d'ici ce week end au plus tard)...PAr contre en ce qui concerne les lieux et dates, c'est malheureusement impossible, car j'ai déjà dégagé tous les fichiers .flv, de plus même si je les avais concervé, j'ai pas jugé utile de noter les dates et lieux, désolé !!!
jolamouche
Posté le: 23.01.07 - 15:13 Répondre en citant
En fait c'est plus qu'un concert car il n'a surement pas chanté chacune des chansons se trouvant sur la vidéo à chaque concert...par exemple Lord God Bird ou All the trees... par exemple n'ont pas été chantées à PAris....
Ce week end au plutard la playlist de ce concert virtuel !!!
jolamouche
Posté le: 30.01.07 - 10:05 Répondre en citant
Bon aparemment j'ai oublié d'ecrire la playlist de ce concert virtuel....Bon on remet ça à ce week end alors...si j'y pense...
Bon....au fait j'ai pas de retour...vous avez été nombreux à télécharger ça ???? vous en pensez quoi ??? vous l'avez vu en entier ???
fatcat
Posté le: 30.01.07 - 10:54 Répondre en citant
pour la playlist cest pas grave, maintenant que je l'ai vu en entier!!!!
très sympa je trouve, et puis sinon en fond musical ça fait une belle compil de tous ses moments sur scène, indispensable à nous tous dans les deux cas. bravo !

Posté le: 30.01.07 - 11:01 Répondre en citant
Je télécharge en ce moment même. Un grand merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeonmars
Posté le: 30.01.07 - 15:48 Répondre en citant
je ne comprends pas... J'ai téléchargé la vidéo, mais elle ne veut pas se lire : il n'y a que du son, et pas d'images...

Au secours !
Charterhouse11
Posté le: 30.01.07 - 21:25 Répondre en citant
lifeonmars a écrit:
je ne comprends pas... J'ai téléchargé la vidéo, mais elle ne veut pas se lire : il n'y a que du son, et pas d'images...

Au secours !

Toi, tu dois pas avoir VLC installé sur ton pécé:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Installes le. Et ta vie changera.

Posté le: 30.01.07 - 22:11 Répondre en citant
Merci pour ce super travail.
Quand je vois la foule jouer avec les pères Noèl dans les autres concerts, j'ai un peu honte d'avoir à moitié assommé ma voisine de devant pour en avoir un....
Plein de merci à toi !!
lifeonmars
Posté le: 31.01.07 - 09:38 Répondre en citant
ça marche !!!!

merci beaucoup.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: