| Auteur |
Message |
|
| jolamouche |
Posté le: 10.01.07 - 15:15 |
|
|
|
Bonjour à tous....
Je viens de récolter le plus de mini vidéos possible de la tournée 2006 et mon ambition est de regrouper tous les petits fichiers .flv pour rapiecer tout ca en un concert integral pour le mettre en DIVX... et sur le net bien sur !!!
Seulement avant ça j'aurais juste besoin d'un logiciel qui me permette d'inserer du texte sur la vidéo (et qui fasse les fondus aussi bien que ca ne soit pas essenciel)...
A aussi qu'il soit gratuit ce petit logiciel sympathique...
Donc j'attends vos renseignements. |
|
|
|
| fatcat |
Posté le: 11.01.07 - 12:25 |
|
|
|
windows movie maker, avec windows surement.
ou encore photo2DVD Studio peut etre... |
_________________ " Jazz is not dead, it just smells funny " F.Zappa (1940-1993) |
|
|
| Charterhouse11 |
Posté le: 11.01.07 - 12:30 |
|
|
|
fatcat a écrit: windows movie maker, avec windows surement.
ou encore photo2DVD Studio peut etre...
Putain Windows Movie Maker, c'est quand meme bien de la daube hein. Tu peux rapidement plus rien faire et tu es vite bloqué.  |
|
| jolamouche |
Posté le: 11.01.07 - 13:31 |
|
|
|
on m'a conseillé aussi virtualdub.....
Le tout c'est de reconvertir tous les .flv trouvés sur youtube, de faire un espece de fondu entre 2 chansons (style que ca se voit pas trop que c'est raccord), et de foutre un titre au truc, puis après faire un fichier unique en divxn, histoire que ceuxqui sont interessés puissent le récuperer sur le net...
Mais bon vue la qualité moyenne des .flv, faudra pas s'attendre à des miracles, surtout sur grand écran...
C'est un truc qui prend pas mal de temps...en fait j'ai d'abord récupéré tous les titres chantés lors de la tournée, puislà je susi en train de garder les meilleures "prises" de chaque chansons...c'est long !! Surtout que je suis pas sur du résultat... |
|
|
|
| jolamouche |
Posté le: 18.01.07 - 18:51 |
|
|
|
Hello !!!
après avoir trié minutieusement chaque version des chanson récoltées sur youtube, il ne me reste plus qu'à les assembler et les mettre en AVI (Au total entre 20 et 25 titres)...J'ai opté pour virtualdub pour ça... Par contre je souhaiterai incruster un titre genre "tournée 2006" dans la vidéo, mais je sais pas comment on fait...
Ensuite je n'aurai plus qu'à mettre ca sur internet parce que je ne vais pas me servir de Bitorrent et le laisser sur mon pc, ya presque 1 Go de données...
Par contre je veux bien des tuyaux pour balancer ça sur le net, pour que vous puissiez le récupérer...si du moins vous étes interessés... l'étes vous???? |
|
|
|
| jolamouche |
Posté le: 19.01.07 - 10:18 |
|
|
|
Bon, j'ai une couille : je peux pas rassembler les 25 fichiers .AVI en un seul... Rien que lorsqu'il mouline le premier ca prend 4 Go....Bon je laisse tomber....
C'est le moment de me dire si vous étes vraiment interéssé ou pas.PArce que si ca vous botte pas c'est même pas la peine que je zip le bin'z.... |
|
|
|
| fatcat |
Posté le: 19.01.07 - 11:29 |
|
|
|
oui !!! je serais ravi de voir tout ça réuni dans un fichier, et d'admirer en plus ton travail!  |
_________________ " Jazz is not dead, it just smells funny " F.Zappa (1940-1993) |
|
|
| jolamouche |
Posté le: 19.01.07 - 14:17 |
|
|
|
C'est gentil à toi...Enfin quelqu'un qui me soutient...
Je n'ai pas beaucoup de mérite
J'ai juste recherché le maximum de vidéo, j'ai selectionné les moins pires (la qualité est très moyenne) et les ai mouliné en .AVI, je n'ai rien crée de toute piece
A plus, je vous tiens au courant de l'évolution du truc  |
|
|
|
| Charterhouse11 |
Posté le: 19.01.07 - 14:53 |
|
|
|
Ah mais je soutiens à fond moi aussi hein!  |
|
| jolamouche |
Posté le: 19.01.07 - 15:51 |
|
|
|
Ahh c'est gentil à toi Charterhouse . Ca me fait plaisir...
Heu...ne vous attendez pas à des miracles, hein...c'est juste un assemblage de vidéos..Et encore assemblage pas vraiment, on va dire que c'est plusieurs vidéos mises dans un fichier .zip
Je suis désolé, j'aurais préféré faire un seul fichier .AVI mais c'est pas possible.... |
|
|
|
| Julien |
Posté le: 19.01.07 - 16:52 |
|
|
|
| Je soutiens ta candidature, aussi. |
|
|
|
| jolamouche |
Posté le: 21.01.07 - 01:08 |
|
|
|
| Ok..J'ai fait un fichier de 900 Mo...Jevoudrais le mettre sur le web pour que vous le telechergiez via une adresse...Comment on fait ??? et ou??? |
|
|
|
| Dysis |
Posté le: 21.01.07 - 15:59 |
|
|
|
| Tu as aussi mon soutien moral. Pour le reste, à part double-cliquer fébrilement je suis nulle, donc .......... |
|
|
|
| jbd |
Posté le: 22.01.07 - 03:22 |
|
|
|
|
http://dl.free.fr/
Par contre pour 900 mo ça va te prendre des heures... Tu peux toujours le mettre en torrent ? |
|
|
|
| jolamouche |
Posté le: 22.01.07 - 10:16 |
|
|
|
jbd a écrit: http://dl.free.fr/
Par contre pour 900 mo ça va te prendre des heures... Tu peux toujours le mettre en torrent ?
J'ai essayé sur le site de google et puis un autre, je galère, le uploading se fait puis plus rien...je vais essayer sur le site de free...
Par contre si ca marche, il faut savoir que s'il n'y a pas de telechargement au bout de 24 heures, le lien est mort...Comme je me sens pas de le mettre en bitorrent, je vous laisse le choix de le faire vous même (enfin si une bonne âme se sent de le faire)...Moi j'ai tellement galéré que je vous laisse faire
Donc suite au prochain épisode... maximum 2 ou 3 jours... |
|
|
|
|
|